Tigrette028
Tigrette028
Tigrette028
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigrette028

Bienvenue sur le forum de Tigrette028 Je vous souhaite une bonne journée à vous tous et toutes..;;

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» jeudi 9 05 2013
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:06 par brijou

» DE retour de tigrette
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:00 par tigrette028

» bonjour d'octobre
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:51 par tigrette028

» anna graceman
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:49 par tigrette028

» Vendredi 22 juin 2012
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:56 par tigrette028

» Mercredi 30 05 2012
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:26 par tigrette028

» Les voices
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:14 par tigrette028

» Danse Anna et Déreck
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:10 par tigrette028

» Créations superpositions de Photos tigrette
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:33 par tigrette028

Derniers sujets
» jeudi 9 05 2013
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:06 par brijou

» DE retour de tigrette
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:00 par tigrette028

» bonjour d'octobre
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:51 par tigrette028

» anna graceman
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 20:49 par tigrette028

» Vendredi 22 juin 2012
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Ven 22 Juin - 7:56 par tigrette028

» Mercredi 30 05 2012
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:26 par tigrette028

» Les voices
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:14 par tigrette028

» Danse Anna et Déreck
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:10 par tigrette028

» Créations superpositions de Photos tigrette
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Ven 16 Mar - 13:33 par tigrette028

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Forum
Sondage
Meilleurs posteurs
tigrette028
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle I_vote_lcapJ'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle I_voting_barJ'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle I_vote_rcap 
sandy
J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle I_vote_lcapJ'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle I_voting_barJ'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle I_vote_rcap 
brijou
cassyljo
lulu
Chamade
Gigilagaffe
lutecien
jeannot
tricotine
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys PLUS – Clavier rétroéclairé sans fil
59.99 € 108.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mer 11 Mai - 12:42

bonjour à tout le monde,je suis désorientée,je ne sais pas quelle assurance vais je choisir,je penche pour la swisslife mais je ne sais pas si elle est vraiment la plus adéquate à mes besoins puisque je souffre d'une maladie cardio-vasculaires et je subis un traitement qui coûte cher,c'est pour cela je veux bien me renseigner si le tarif mutuelle me remboursera suffisamment ou non?
Revenir en haut Aller en bas
tigrette028
Admin
tigrette028

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:46

pour cette maladie c'est 100 % REMBOURSER PAR LA sécurité sociale....à voir avec cette organisme....bonne journée

Bienvenue sur le forum,je te souhaite une bonne journée en ce mois de Juin 2012...

Cordialement tigrette028[i]

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Hpbbye10
https://cheztigrette028.forums-actifs.com
brijou

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Ven 20 Mai - 8:18

ma tigrette
j'ai eu le méme type de message mais avec un mec
en fait c'est de la pub pour la mutuelle!!
http://brijou13.forumchti.com/forum.htm
tigrette028
Admin
tigrette028

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 10:18

merci brijou peine perdu j'ai une mutuelle par mon travail et je suis obligé de la prendre...biz tigrette

Bienvenue sur le forum,je te souhaite une bonne journée en ce mois de Juin 2012...

Cordialement tigrette028[i]

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Hpbbye10
https://cheztigrette028.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle   J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle Icon_minitime1

J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle
Page 1 sur 1